Obtenez 10% Pour les commandes plus 198€ | Coupon Code: JD12OTL . | Livraison gratuite

Dégagement Nike Air Jordan 1 Chaussures de basket

Posted by admin 22/07/2016 0 Comment(s) Air Jordan 1,

 

Cette paire est en 1985 le lancement de la première de deux couleurs Chicago, niveau de la collection fétiche est fans de AJ à l'esprit, lancé aujourd'hui 2015 Jordan Brand Remake sais pas si vous ne saisissez pas? La vigne a été rapporté que le montant de la vente gravé très petit, afin d'acheter Yoho! Boy qui ne peuvent pas dormir juste après quelques jours devrait être heureux d'avoir à attendre pour le lancement de la couleur Ganso nouveau ne sais pas combien d'années les choses. Avec nous aujourd'hui et nous nous rappelons de ce boom âges de Air Jordan 1 maintenant!

Cette paire de couleur noire et rouge sont appelés "Banned" (interdit) et "Bred" L'Air Jordan 1 est le classique des classiques, parce qu'il est le légendaire Jordan chaque année sera utilisé une fois dans la NBA une amende de 5000 $ en tournoi désactiver la couleur.

La première couleur à double rouge et noir, la maison des fans de Chicago Bulls, Bulls est que chacun veut avoir Air Jordan 1, diplôme classiques et "Banned" appartiennent au même niveau, tandis que la Jordanie avait habillé une génération de chaussures.

"Royal Blue" est la première paire de baskets Air Jordan lancé le bleu, mais pas à long terme avec le dieu de la Jordanie avec aura, mais aussi longtemps que le nom du nom OG 1985, il est devenu les chaussures amateurs favori destinations, spéculation le prix a été élevé.

La différence "Toe Black" et "Chicago" en plus de la couleur de la partie de pointe de l'interrupteur à l'extérieur noir, bien qu'il ne soit pas souvent celui-ci avec un grand plateau de Dieu, mais dans les Air Jordan Jordan trapèze emblématique robe affiches de propagande il, par conséquent, avoir une exposition plus large et est très populaire auprès des fans.

"UNC" tout écrit est l'Université de Caroline du Nord (UNC), qui est la série Air Jordan alma mater de la Jordanie pour la première fois de passer la couleur blanche bleu clair iconique. L'hiver de cette année Jordan Brand va lancer une réplique Oh, cela ne doit pas être manquée.

Cette paire de couleur noire et rouge 1994 Air Jordan 1 Retro version et les différences "Banned" 1985 est sans motif en croix derrière les chaussures, mais les chaussures sont la conception de base est calquée sur la production originale.

"Metallic Series" a vendu un total de plusieurs couleurs, des chaussures blanches sont toutes différentes l'attention des hauteurs plus une couleur métallique. Parce qu'il est l'un des tout premiers travaux, il est maintenant très difficile de trouver et de recueillir un ensemble sur le marché, il est difficile de commencer la série. Cette paire avec le masque complet est Nike Air Jordan 1 et de l'Hôpital pour enfants Doernbecher pour lancer les chaussures de charité. Le but principal est de recueillir des fonds veulent prendre pour acheter des ressources supplémentaires pour aider les enfants dans le besoin pour l'hôpital des enfants. Chaque année, l'introduction de chaussures différentes communes Doernbecher, chacun deviendra un sujet brûlant de chaussures Circle. En 2012, Jordan Brand Wing pour l'avenir du sujet, et a obtenu le peintre de la mode britannique Dave White de lancer ce Air Jordan 1 joint, la vente par la vente à la charité. Outre les peintures de Dave blanches sur le corps de la chaussure imprimer l'extérieur, plus à l'intérieur langue brodé sur son nom, est une chaussure de niveau de collection.