Obtenez 10% Pour les commandes plus 198€ | Coupon Code: JD12OTL . | Livraison gratuite

NIKE LeBron 13 Elite+Soldier 10 Critiques

Posted by admin 19/05/2018 0 Comment(s)

 

 

Quand le monde pensait que les 72 victoires et 10 défaites des Bulls étaient un mur insurmontable, cette année les Warriors ont été rafraîchis à 73-9. Quand le monde pense que les finales 1: 3 sont derrière, il est impossible pour quelqu'un de venir et les Cavaliers le font. James a atteint la finale pendant six années consécutives, vengeant avec succès les Warriors, et une fois de plus couronné. Au moment où il l'a vu gagner, ses larmes coulaient involontairement. Comme Zambi chérie une fois, James de "trahi" Cleveland pour retourner dans sa ville natale. Succès de l'auto-salut et remporte un championnat pour la ville. Il est redevenu un héros de la ville. Vraiment gratifiant, que vous soyez Zhan black James, je pense que la performance du vieux Zhan cette année, ça vaut le respect de tout le monde.

Eh bien, allez-y et parlez des deux chaussures d'aujourd'hui. Alors que les séries éliminatoires de James, avant que les finales portaient essentiellement l'élite de la LBJ 13, ressemblent à l'élite LBJ13 qui n'a pas porté chance au vieux Zhan, ceux qui le portent sont perdus. Puis mis de manière décisive sur le dernier soldat 10, puis tout le chemin de la victoire, et a finalement remporté le championnat. Ce type d'appariement de couleur similaire à celui de gagner un championnat augmente naturellement, et pour l'instant c'est le plus cher dans la version commerciale. C'est aussi la couleur la plus belle à laquelle je pense dans une couleur commerciale.

Parlons de l'élite de LBJ13 Nike LeBron 13. Le traitement des chaussures de James par NIKE n'a jamais été réservé, en particulier la version élite, qui est essentiellement pleine de bras. Quand j'ai vu les chaussures pour la première fois, j'ai beaucoup aimé le jeu. Comparée à la version LBJ13, la version élite coupe beaucoup d'angles, et personnellement, je n'aime pas vraiment ce genre de design. J'aime l'intégrité de l'ensemble, les détails du coeur, les bonnes chaussures de texture. Après avoir obtenu les chaussures, la texture des chaussures m'a complètement conquis.La chaussure a abandonné l'hyperposite de Nike LeBron 13 LBJ 13. Le nouveau matériau Kurim a été remplacé par une dureté plus forte. Sans le lourd sentiment de LBJ13, il est plus léger et plus en forme. Une structure intégrale est appliquée sur la partie supérieure de la languette, la plaque hexagonale Zoom + carbone sur la semelle et la plaque de carbone s'étendent également sur le côté de la chaussure.Il y a en effet beaucoup de semelles en carbone, cette fois considérée comme sincère. La couleur à acheter est la couleur de départ, gros rouge, après tout, peut être considéré comme la couleur principale des Cavaliers, mais personnellement, je préfère le gris bleuâtre plus tard, cette paire de texture avec un peu mieux, mais aussi un peu sauvage.

Parlons de Soldier10, qui est la plus longue série de chaussures d'algèbre en dehors des chaussures de James, qui a également été portée par James pendant les éliminatoires jusqu'à ce que la version élite apparaisse. James lui-même est aussi un favori de cette série, et Warrior 7 était autrefois connu sous le nom True LEBRON11. En plus de Soldier1,2,3. Après la série Warrior je n'ai pas fondamentalement acheté, pourquoi pas, ne peut que dire que ne correspond pas à mon esthétique. Cette fois-ci la 10ème génération, l'apparition de quelques LEBRON 20-5-5 ombre, c'est une de mes chaussures préférées, donc la 10ème génération est ma nourriture, mais a aussi gagné les boots, naturellement beaucoup de points. La conception globale de la chaussure est également une conception intégrée.Il n'y a pas de lacet, mais seulement trois attaches sont utilisées pour fixer le corps de la chaussure. La tige est une combinaison de trois couches de mousse et de dessus en tissu, beaucoup de trous d'air, la forme globale noire, avec une semelle intercalaire blanche et cristal, ce match classique a déjà été très bon, plus la cheville ce cercle de couleur fixe Apportez toute la paire de chaussures à une couleur plus battante. Cependant, il est intéressant de noter que la position de collage a été étendue à la semelle de la chaussure et que la ceinture de fixation est peu susceptible de coller à cette position.Après avoir porté pendant un certain temps, surtout après avoir été dépoussiérée, elle sera très inesthétique. De plus, l'extrémité de la sangle fixe se déformera souvent, car si elle ne peut pas être complètement collée, pourquoi ne pas raccourcir la position de collage et utiliser le matériau de la tige, cela ne sera pas aussi brusque et le sens général sera encore meilleur.

Tout d'abord, l'élite de Nike LeBron 13 LBJ13 n'est pas une paire de chaussures difficiles à pénétrer, l'habillage supérieur est très bon, la doublure des deux côtés de la cheville est faite de deux matériaux. La structure en forme de V, avec la tige de Kurim, est également un support solide, sans perte de flexibilité. Cependant, pour réaliser le plus grand paquet de cette chaussure, il faut serrer les lacets. Mais ce genre de trou de lacet qui est entrecoupé dans la ligne de mouche et l'empeigne de Kurim doit également le serrer et cela prend un certain effort. Et ce genre de lacet rond est facile à desserrer, j'ai joué le ballon et je suis sorti plusieurs fois, ça me fait vraiment mal. Les semelles sont marchées et l'avant-pied est légèrement surélevé, le zoom hexagonal est très sensible, le pied est agréable et doux mais ne semble pas non supporté. Mais à cause de la raison du Hexagonal Zoom, elle semble un peu instable à la fin: après tout, il y a toujours un écart entre l'unité et l'unité, la surface de contact entre les pieds et le sol sera différente et instable par rapport aux autres. Raison